Résolu Ecran principal en HDMI et le double ecran marche pas :/

weshalors60150

Nouveau membre
Bonjour

J'ai un ecran basique (BenQ) et une TV(Toshiba)
Mon ecran BenQ est branche en HDMI a ma carte graphique GTX 1070 donc jusque la pas de probleme, le soucis intervient quand j'essaie de brancher ma carte graphique a ma TV de facon a avaoir deux ecran pour par exemple jouer et mettre une vidéo sur le deuxième ecran bref.
Le probleme est que la carte graphique n'as que un port HDMI qui est deja monopolise par l'ecran principal, donc j'ai utilise un adaptateur displayport pour HDMI comme ca je peux brancher un cable HDMI a la TV est utilise un des 3 port DisplayPort de ma carte graphique le probleme c'est que le deuxième ecran ne marche pas et n'est pas detecte.
Je n'ai pas trouver de probleme similaire donc je cree un nouveau sujet.
Pourriez vous m'aider svp?

P.S : desole pour l'ecriture je pense que ca pique les yeux.
 

chonos

Helper
Tu as quoi comme résolution taille de tes écrans ?
tu as quoi comme sortie sur ta carte et tes écrans ?

 

weshalors60150

Nouveau membre
Alors mon ecran principal a une reso de 1920x1080, pour la TV je ne sais comment je peux savoir ensuite les sorties sur ma cg j'en ai une HDMI , 3 DisplayPort et une DVI sur mon ecran principal 1 HDMI,VGA et DVI et sur la TV 2 HDMI , 1 VGA et apres jsp si c'est des sorties mais je les met quand mem 1 SPDIF, 1 SCART et 1 ANT.
 

chonos

Helper
Si je reprend


Ecran (BenQ) 1920x1080
HDMI 1
VGA 1
DVI 1

Carte Graphique GTX 1070:
HDMI 1
Displayport 3

TV (Toshiba)
VGA 1
SPDIF 1
SCART 1
ANT 1

Test cela :

PC sans ton écran et seulement la TV (PC en VGA - TV VGA) (via un adaptateur )
ne pas oublier de sélectionner ta source sur ta TV
(avec ce type de connexion pas de son, c'est normal, le port vga ne diffuse pas de son !)

Quel résultat tu as ?
le model de ta tv c'est ?

 

weshalors60150

Nouveau membre
j'ai ce modele de toshiba , pour le test le probleme est que je n'ai pas d'adaptateur VGA apres mon probleme peut etre du au fait que mon adaptateur DsplaPort --> HDMI
 

weshalors60150

Nouveau membre
Meilleure réponse
Merci pour votre aide j'ai finalement pris un adaptateur dvi a HDMI j'ai branche et cela marche
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut