Config pc gamer 1500€

Astariann

Habitué
Bonjour, je ne sais pas d'où partir, actuellement qu'est ce que vous me conseillerez comme config svp merci.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
bonjour ,

regarde ca

Tu sait monter un PC et installer windows 10 ? :??:
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
pas mal la config de price, j'ai fait quelques modif.
Cette 1070 est vraiment trop cher idem pour la cm que je trouve pas top. Au final elle apporte pas grand chose. Pas de SSD de M2/NMVe je trouve ça un peu dommage dans cette gamme de prix.
J'ai rajouté le montage aussi :
1395e
8e
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
pourquoi vouloir du intel à ce prix la ? AMD c'est très bien dans cette gamme :sarcastic:
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
ça ce voit que tu n'y connait rien ,si c'est toi le "pro" ici débrouille toi :pfff:
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Pas de intel en ce moment tout simplement car coffee lake arrive bientôt et que intel va ajouter 2 coeurs à toute sa gamme en réponse à ryzen. Raisonnablement on peut pas proposer des procos qui vaudront peut être 100e de moins dans 1 à 2 mois.
Pour le moment le r5 1600 est le meilleur "deal" du moment. en gros on veut pas que les gens se fassent arnaquer.
Euh c'est pas la honte du tout d'avoir du AMD... C'est surtout la honte de payer un produit trois fois trop cher et en fin de course.
Enfin bref sur tout forum sérieux de hardware tu auras la même réponse en ce moment.
 

Astariann

Habitué
Pas de intel en ce moment tout simplement car coffee lake arrive bientôt et que intel va ajouter 2 coeurs à toute sa gamme en réponse à ryzen. Raisonnablement on peut pas proposer des procos qui vaudront peut être 100e de moins dans 1 à 2 mois.
Pour le moment le r5 1600 est le meilleur "deal" du moment. en gros on veut pas que les gens se fassent arnaquer.
Euh c'est pas la honte du tout d'avoir du AMD... C'est surtout la honte de payer un produit trois fois trop cher et en fin de course.
Enfin bref sur tout forum sérieux de hardware tu auras la même réponse en ce moment.

REPONSE MATURE : Ok merci mec, je comprends, peut etre que je vais attendre un peu ou faire ce choix là.

ça ce voit que tu n'y connait rien ,si c'est toi le "pro" ici débrouille toi :pfff:

REPONSE IMMATURE : Mais lol, j'envoi un commentaire décontracté et toi tu te prend au sérieux sur ce forum, j'espère honnêtement que tu as moins de 12 ans d'âge car sinon ça s'appelle de l'autisme, va boire une menthe fraiche stp.
 

LollipopSucker

Helper
Euh, dans le budget tu ne compte que la tour, ou il faut ajouter des périphériques (si oui lesquels?)?

Tu joues à quelle résolution, quelle fréquence d'affichage? Quels jeux?

D'après les commentaires au dessus je pense qu'on ne parle que de la tour, mais avec ou sans Windows? Besoin d'un montage?

Dans le cas ou tu ne veux pas monter la tour, et que tu joues en FullHD 144Hz ou QHD 60Hz:

-AMD parce que Intel c'est vraiment pas le bon moment pour en acheter
-Ram 3200MHz car ça profite beaucoup à la rapidité des CPU RyZen
-Ventirad haut de gamme Noctua, car à ce prix les watercooling AIO sont bruyants de mauvaise qualité et pas plus performants
-GTX1070 parce qu'elle déchire ! (à la fois en FullHD144 voir 240Hz, et QHD60Hz. Cela va dépendre de ton écran, des jeux auxquels tu joues)
-SSD: alors là plusieurs choix selon tes jeux:
_Si tu joues beaucoup aux Open World (GTA V, The Witcher 3, Far Cry...) un SSD de 500Go va te permettre de mettre ces jeux là dessus, et tu vas profiter du SSD pour des temps de chargement beaucoup plus courts ! (et Dieu sait qu'ils sont long sur GTA V!)
_Si tu joues à peu ou pas d'Open World (si tu joues à Doom, Overwatch, Diablo...), alors tu changes le SSD de 500Go que je te propose, par un NVMe de 250Go qui sera BEAUCOUP plus rapide, mais au même prix. Tu vas gagner en vitesse sur Windows, logiciels, navigateurs et sur les tâches quotidiennes (compression/décompression de fichier par exemple). Celui-ci est bien:
-Boitier cela dépend de tes goûts, si tu veux plus un boitier sobre ou gamer RGB boite de nuit
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Faut savoir saisir l'ironie et répondre au Troll par un argumentaire ;)

Sinon j'ai un AMD R7 1700, j'ai pas la teuhon :d
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Effectivement je t'ai trop pris au sérieux ,j'étais au boulot j'étais dans l'esprit "travail" [:job31:4]
 

LollipopSucker

Helper
Bon c'est cool l'humour, les excuses toussa toussa...

Mais les configs de ROXXOR proposées, elles plaisent ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pas nécessairement, le R5 1600 SERA compétitif avec coffe lake, donc pas forcément besoin d'attendre amha. Après il est vrai que connaître toutes les forces en présences est un plus, et qu'il y aura probablement un peu de mouvement dans les prix ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut