Résolu PC pour faire tourner PCSX2 Emulator

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

C'est rare que c'est moi qui pose une question, mais j'ai un mec ici qui se demande qu'elle serait la config idéal pour faire tourner un émulateur playstation (PCSX2 Emulator) ?

Le budget, mettons 1200€ tout inclus (windows+montage)

J'avais penser à un R5 1600 + GTX 1060... mais je ne m'y connais pas trop en emulateur... est-ce que ce serait suffisant ?

Ou bien faut augmenter le budget et aller se chercher un 7700k (8700k) + 1070 :??:

Merci d'avance ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Hello !

System Requirements


Minimum (most games will be unplayable slow)

Windows/Linux OS
CPU: Any that supports SSE2 (Pentium 4 and up, Athlon64 and up)
GPU: Any that supports Pixel Shader model 2.0, except Nvidia FX series (broken SM2.0, too slow anyway)
512MB RAM (note Vista needs at least 2GB to run reliably)

Recommended

Windows Vista / Windows 7 (32bit or 64bit) with the latest DirectX
CPU: Intel Core 2 Duo @ 3.2 GHz or better OR i3/i5/i7 @ 2,8 GHz or better OR AMD Phenom II @ 3,2 GHz or better
GPU: 8800gt or better (for Direct3D10 support)
RAM: 1GB on Linux/Windows XP, 2GB or more on Vista / Windows 7



:o
 

loco4ever

Grand Maître
Merci ;)

On est loin d'un 7700k et 1070 !!

Le pire c'est que je viens d'apprendre que le gars en question possède un vieux Dell Optiplex 780
 

Imad_FBI MOR

Nouveau membre
Un i3 est un min et ca va tourner que quelque jeux :resident evil mais jouabilite faible. Crash nitro kart.Tekken2 mais faible par contre downhill et bully bien....ca reste du depannage et des tonnes de reglages y a pas mieux qu un laptop for work -mac- pc laptop for ployvalent. Real console et pc bureau nvidia hard. Laptop not designed for hard game question de dissipation de chaleur surtout en ete et au maroc par exemple
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut