Résolu pc intel xeon sur amazon pas cher ?

mariank9624

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai trouver un pc intel xeon x5370 vraiment pas cher avec une carte grapique 1050, memoire ddr3 16 gb
voici le liens :https://www.amazon.de/shinobee-Ultra-Profi-Gaming-PC-6x3-33/dp/B073P7H2W3/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1505656451&sr=8-2&keywords=shinobee+intel+xeon
Je n'ai pas l'impression que ce soit une arnaque avec les commentaires que les gens donnent dessus.
Si vous avez un conseil s'il vous plait repondez moi
Merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

perso j'aime pas acheter à l'aveugle.
ici on ne connait pas l'alim ni la CM, flippant.
De plus un hexacore avec une GTX 1050 c'est non.

Tu veux une config gamer à 600€ ?
 

mariank9624

Nouveau membre


oui je veux bien une config gamer a 600 € pour pouvoir stream league of legends, c'est possible?


 

job31

Admin tout frippé
Staff
re,

C'est chaud, généralement les streamers ont de plus grosse config.
Il va falloir choisir : un hexacore style R5 1600 avec un CG bof, ou un quadcore Style R3 1200 avec une meilleure CG
 

mariank9624

Nouveau membre


re,
la evga SC 1050 ti 4 gb est bien?

gore un r5 1400 avec gtx 1050 ti?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Les 1050Ti sont des bonnes cartes pour leur prix, reste que ça reste l'entrée de gamme gaming. Ca veut dire de grosse concession soit sur le FPS soit sur la qualité graphique.

Bye
 

LollipopSucker

Helper
Hey !

On parle de Leagues of Legend les gens ! C'est pas ME Andromeda :D

Vu ton budget serré, je partirais plutôt là dessus:

Alors un conseil avec la config que je te propose: n'achète pas tout neuf ! (surtout le CPU).

Sur Ebay ou LeBonCoin tu vas trouver pas mal de AMD FX d'occasion pour moins cher. Ce qui te permettras de prendre une meilleure CG par exemple, ou un SSD.
 

dandibot

Grand Maître
Hello,
Salut Lollipop, effectivement c'est une idée, mais oui surtout pas en neuf, parce que pour le même prix en neuf, un Ryzen 3 1200 est plus performant.
Et puis ça fait mal un peu d'investir dans du FX aujourd'hui.

Franchement je pense que à la place de l'op, j'essayerais de me démerder pour trouver 100 euros de plus et de monter quelque chose comme ça:




 

LollipopSucker

Helper
Le problème du R3 c'est qu'il n'a que 4 cœurs et en steaming un 6 cœurs me semble un minimum afin de ne pas avoir de pertes de performances.

Sinon j'aurai bine proposé une plate-forme i7 Sandy's Bridge ou Ivy Bridge d'occasion, mais Intel a tellement innové ces dernières années que ces CPU, même de seconde ou troisième main, sont à +250€...
Mais avec l'arrivée de la nouvelle génération qui propose plu se cœur, il y a moyen que les gens changent enfin leurs vieux i7, et que les prix de l'occasion chutent.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 628
Membres
1 586 455
Dernier membre
Ethera
Partager cette page
Haut