Aldar1
Membre forum
Bonjour
Ma e-carte de la Banque Populaire ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines : je n'ai aucun accès car on me demande en boucle de m'authentifier, ce que j'ai fait vainement avec le nouveau mot de passe que j'ai reçu et les identifiants d'origine; j'ai ensuite reçu de nouveaux identifiants et un nouveau mot de passe; conformément à la lettre reçue j'ai téléchargé le logiciel, entré mes nouveaux identifiants et mot de passe, mais le problème reste entier, car après avoir entré le code on me demande toujours de m'authentifier et je tourne en rond ainsi
J'ai téléchargé la version nomade et là curieusement tout fonctionne très bien; l'ennui est que cette version ne présente pas les mêmes qualités; j'ai téléphoné au service de la e-carte bleue, mais téléphoner ne sert à rien puisque on me demande d'écrire!!!!
Quelqu'un aurait il un avis sur le problème particulier?
Bien cordialement
Ma e-carte de la Banque Populaire ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines : je n'ai aucun accès car on me demande en boucle de m'authentifier, ce que j'ai fait vainement avec le nouveau mot de passe que j'ai reçu et les identifiants d'origine; j'ai ensuite reçu de nouveaux identifiants et un nouveau mot de passe; conformément à la lettre reçue j'ai téléchargé le logiciel, entré mes nouveaux identifiants et mot de passe, mais le problème reste entier, car après avoir entré le code on me demande toujours de m'authentifier et je tourne en rond ainsi
J'ai téléchargé la version nomade et là curieusement tout fonctionne très bien; l'ennui est que cette version ne présente pas les mêmes qualités; j'ai téléphoné au service de la e-carte bleue, mais téléphoner ne sert à rien puisque on me demande d'écrire!!!!
Quelqu'un aurait il un avis sur le problème particulier?
Bien cordialement