Résolu Points verts et ecran noir

antonin.graulier

Nouveau membre
Bonjour,
je crée ce forum car j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon ordinateur et je ne sais pas exactement d'où cela vient, je m'explique.

Quand je suis simplement sur mon bureau ou que je vais sur internet tout va bien mais quand je lance un jeu, au bout de quelques minutes il y a des points verts qui apparaissent sur l'écran et mon écran devient noir toutes les 3 ou 4 secondes pendant 1 seconde environ. Quand je quitte le jeu cela continue pendant 2-3 minutes puis l'écran redevient normal. J'ai un 2ème écran de branché où il ne se passe rien du tout même en plein jeu aucun problème.

J'ai monté moi-même mon pc en juin 2016 et il me l'avait déjà fait puis c'était reparti. J'ai une gtx 970 en carte graphique et mon écran est un ViewSonic VX2363SMHL.

Toute aide ou mauvaise expérience identique de votre part me serait d'une grande aide.
Cordialement, Antonin
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, cela ressemble à un soucis de drivers de ta carte graphique.
Pour partir sur une base propre, le mieux serait de télécharger DDU, le lancer, le laisser redémarrer en mode sans échec quand il te le demande. DDU va alors désinstaller toute traces de pilotes graphiques, redémarres ensuite ton pc.
Une fois le pc redémarré rends toi sur le site officiel de Nvidia, dans pilotes choisies ta carte graphique et ton système d'exploitation et télécharges puis installes les derniers drivers.

Si le problème persiste, peut être voir avec les drivers de ton écran sur le site de Viewsonic.

Reviens nous dire ce que ça donne. Si rien ne change, alors nous effectuerons ensemble d'autres tests.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut