CCleaner impossible de l'installer

Thore

Grand Maître
Salut,

J'ai a dépanner un sous win10 AMD E1-2500 APU Packard Bell

CCleaner serai très utile au vue de l'état de la machine
mais j'ai des messages d'erreur lors de l'installation

j'ai créé un autre profile histoire de voir si cela viens du profil mais non idem




merci
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
bonjour,

quel genre de message d'erreur ?Tu souhaite utiliser Ccleaner pour nettoyer les caches/données inutiles etc seulement ?

Moi personnellement quand je reçois une machine "lente" ou "infecté" au boulot ,je test les disque ,la RAM,fait un scan Malware bytes ,effectue toutes les mise a jours Windows , et fait le maximum pour avoir un démarrage le plus rapide possible en virant des programmes qui se lance inutilement au démarrage, et pour aller plus loin j'essaie au maximum d'avoir le pourcentage d’utilisation CPU/RAM/Disque le moins élevé possible en bidouillant par si par la .
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Est-ce que ça serait pas lié au récent piratage de CCleaner et à l'éventuel blocage de l'AV ?



 

Thore

Grand Maître
Eldarium ;

j'ai bien vue cela, mais cela a été corriger par les version sup a la 5.33

PriceTF141

pas seulement pour le nettoyage mais pour corriger la base de registre qui doit avoir un pb
mais sans l'avoir passé difficile a dire !




 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, il faudrait verifier l'état de ton/tes disque(s), passer un coup de malwarebyte comme le suggère Price.
Sinon une bonne vieille réinstallation de l'os règle souvent pas mal de problèmes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut