PC portable gamer 1100-1200€ max

junoiv

Habitué
Bonjour tout le monde! Je recherche un PC portable gamer 15 ou 17 pouces assez puissant pour faire tourner des jeux récents en élevé et faire du montage photo/son, 16 go de RAM et un lecteur blue ray ou DVD le tout pour 1100-1200€.
Je ne vois pas de config sérieuses à ce prix-là avez-vous des tuyaux? Je ne sais pas trop comment m'y prendre :/

Merci à ceux qui pourront m'aider :D
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
le budget est un peu faible franchement, on aimerait bien aller taper un i7 type 7700HQ et au moins une 1060 3go mais hors grosse vente flash il va être difficile de taper 16go de ram avec. Bref faudrait rajouter 100e à ton budget.
Cdt
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Bonjour a ce prix la c'est très très compliqué surtout que les lecteur DVD sont bannis des pc gamer dans cette gamme de prix .
J'ai pas trouvé mieux que ca en terme de prix selon les conseil de Basturbe ,mais sans lecteur ,je te conseil de le coupler a un lecteur externe

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10107187.html
(attention vendu sans OS)

(petite parenthèse qui na rien a voir je viens de voir que LDLC avait lancé son configurateur pc :D https://www.ldlc.com/configurateur-pc/ )
 

junoiv

Habitué
Merci à vous les gars! :D
En admettant que je débourse 1300€ êtes-vous sûrs que je ne puisses pas en trouver équipés de lecteurs optiques? Le plus important à mes yeux c'est ça et la CG^^

Edit: j'ai regardé le configurateur, dommage que ce ne soit que pour les fixes :(
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
A la limite lecteur dvd tu vas trouver mais blu ray ça m'étonnerai. Mieux vaut acheter un lecteur externe à mon sens.
 

junoiv

Habitué
Merci Basturbe ^^
Je pense que je ferai comme ça alors...
Sinon, à ce prix le Acer que tu m'as montré m'a l'air du meilleur je me suis déplacé en magasin aujourd'hui et c'était clairement loin de ce bébé (gtx 970 ou 1050 à 1300€) du coup je le retiens! :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 106
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut