Résolu comment devérouiller la touche majuscule le voyant ne s'allume plus mais les touches fonctionnent

spcoetma

Nouveau membre
le voyant des majuscules ne s'allume plus mais les touches fonctionnent]
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Ben suis content pour toi...
Pas de bonjour ni de merci... Ne compte pas avoir de réponse !

Un minimun de politesse est quand même de rigueur !
 

spcoetma

Nouveau membre

Bonjour, excusez moi c'est la première fois que je dialogue, je pensais juste devoir exposer mon problème. Je suis tout à fait d'accord avec vous, désormais je sais que je dialogue avec des personnes physiques. Merci et peut-être à une prochaine fois. Bonne soirée

 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ok pas de souci... Maintenant que c'est dit, tu pourrais peut-être exposer un peu plus ton souci : comment c'est arrivé ? Tu as fait des manips particulières ?
 

spcoetma

Nouveau membre

bonjour Jeanmay022, non je n'ai pas fait de manips, enfin je ne pense pas. Le voyant des majuscules ne s'allume pas mais les touches fonctionnent. C'est embêtant quand j'ouvre mon ordi. pour le mot de passe. Etant donné que mon ordi n'a que 4 mois, je ne pense pas que cela vienne des leds. La marque de l'ordi est Qilive . Merci d'avance et bonne journée
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,
En gros ce que tu dis c'est que tout fonctionne correctement, juste les leds pour signaler les Majuscules ne s'allument plus? La touche majuscule fonctionne correctement?
Si c'est bien, ça, soit c'est un faux contact quelque part, soit les leds sont bien morte. Etant donné que Qilive n'est pas vraiment une marque connue pour des composants de bonne qualité, rien ne m'étonne.

Tu peux voir si il y a des mises à jour du clavier sur leur site officielle, mais cela m’étonnerait que le problème vienne de là.
Si cela te gène vraiment, fais un retour SAV pendant que tu es toujours sous garantie.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Si sous garantie, retour SAV... Pas de question à se poser !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut