Résolu Vidéo Pixélisée Et PC qui rame

zehorax

Habitué
Bonjour, j'avais une GTX 1060 6GB, avec une ancienne config, j'ai donner un coup de jeunesse en changeant la RAM, Le CPU et la carte mere (Config en dessous) le probleme, c'est que maintenant, les vidéos sans VLC son fluide sans probleme, Firefox j'ai désactiver l'acceleration materielle et les videos son fluide... Sa me gene car moi qui est un double screen et qui lance des jeux en meme temps que des vidéos sur internet ou montages vidéos... Le PC Rame, le son grésille, tout est a jour, j'ai pris une 1070, meme probleme... J'ai reinitialiser le pc même probleme... voici ma config

Water Cooling : NZXT Kraken X62
CG : GTX 1070 8 GB
Processeur : i7 7700K
Un SSD Crucial de 750 go
UN HDD de 1 to
16 gb de RAM G.Skill Rapijaws...
Merci de votre aides et conseils
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, il nous manque les références de ton alimentation et de ta carte mère. Mais surtout l'alim qui intéresse.
Tu as bien a chaque fois lancé un coup de DDU pour nettoyer les anciens drivers graphiques puis réinstallé via le site de Nvidia?
 

zehorax

Habitué
Bonjour, pour le coup de DDU je vais en refaire un, je l'avais fait avec la 1060, ma carte mère est une Z270E Strix Asus et l'alimentation une 750W 80 bronze plus de chez Cooler Master

 

zehorax

Habitué
Meilleure réponse
Salut, je revient vers vous, car j'ai verifier l'installation, pour verifier que j'avais tout bien mis, et j'ai remarquer de la pate thermique sur le port PCI, sur les soudures, ma pate thermique est conductrice, j'ai nettoyer le port et là miracle, tout remarche, pour le moment, je vous tiendrais au courant si sa bouge :sarcastic: :)
Bonne journée a vous ;)
 

dandibot

Grand Maître
Et bien si le problème est réglé très, bien, par contre prudence avec les alimentations cooler masters, elle ne sont pas fiable. Change là dès le moindre signe de défaut ou perte de performances.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut