Résolu Perte de fps en filmant avec OBS.

flavman

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai essayé de filmé avec obs sur pubg mais il ne pouvait filmé que jusqu'à 30fps et ça pouvait descendre à 5 fps mais in-game c'est fluide; alors que sur les autres jeux ça filme à 60fps constant 1080p.

Config pc :


➜ Carte mère : Asus

➜ Processeur : Intel Core I5 4570 @3.20GHz

➜ Carte Graphique : Gtx 680

➜ Ram : 16 go

➜ San disk SSD : 250 go + Un disque dur 1 to

Config OBS :

En espérant une aide, cordialement, Flavman.
 

dandibot

Grand Maître
Je ne suis pas expert concernant obs ou le streaming en général.
Mais je dirais que PUBG étant très demandant niveau cpu et très mal optimisé il doit surement de prendre beaucoup plus de ressources cpu que les autres jeux et du coup plus de place pour gérer le stream.
Surtout avec un vieux i5 sans hyperthreading.
 

LollipopSucker

Helper
Meilleure réponse
Salut !

Le i5 c'est vraiment pas adapté pour du streaming... Je te recommande VIVEMENT de le changer par l'un de ces 3 i7: i7 4770 / 4770K /4790K (ils sont tous compatibles avec ta CM, donc pas de soucis !)

Ta GTX680 était une très bonne CG à l'époque ! Le problème est qu'elle n'a que 2Go de VRAM et PUBG en tire facilement +3Go !

Comme l'a dit mon collègue, PUBG est encore en Beta, il n'y a encore aucune optimisation, et même les plus gros streamer avec des configs de roxxor ont du mal à streamer en 60fps sur ce jeu !

Il y a peut être moyen de gagner quelques fps sur ton stream et éviter les drops de frames. Je te conseil de mettre tout en minimum et de garder la distance d'affichage en élevé (sinon tu ne verras que dalle avec ta SKS + x8 )
 

flavman

Nouveau membre


D'accord merci pour ta réponse :)

 

flavman

Nouveau membre
Ok merci lolipop je vais donc essayer de me procurer un ces processeurs puis je verrai plus tard pour une cg.
 

LollipopSucker

Helper
Par contre je tiens à t'avertir qu'ils sont très TRES recherchés sur le marché de l'occasion, et que leur prix est encore assez élevé malgré leur ancienneté. Leur prix varie entre 200 et 250€ !

Mais cela reste toujours moins cher pour toi que de changer de plateforme ;-)

Comme c'est de l'occasion reste vigilent, et fais attention aux scamer :) Si tu as un doute n'hésite pas poster un message sur ce fil de discutions, ce n'est pas utile de créer un nouveau sujet.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut