Displayport non fonctionnel

blegnat

Expert
Bonjour à vous, j'ai un écran ASUS VG248QE, je l'ai branché sur ma carte graphique 1080 GTX KFA² par le biais d'un cable display port.
Pendant 2 3 jours celui ci a fonctionné, je précise que je suis en double écran, l'autre étant branché en HDMI.

Cependant, un jour je débranche le HDMI de mon ordinateur pour mettre celui de la télé, et apres j'ai voulu remettre et le display port ne fonctionnait plus.

Du coup, je ne sais pas quel est le probleme, est ce mon écran qui a fait sauté la prise Displayport ? Car mon ecran ASUS VG248QE fonctionne toujours en DVI.
Ou est ce ma carte graphique, mais les 2 ports displayport ne fonctionnent plus ?

Je n'ai pas d'autres matériel en displayport pour essayer malheureusement.
Une idée quelqu'un ?

Merci
 

chonos

Helper
Salut,

Tu as donc

1 écran en displayport
1 écran en HDMI
1 carte graphique HDMI / DVI / 2 display port


Si tu déconnecte tous tes écran et qu tu place ton moniteur displya port seulment tu as quoi ?
arrêt ton PC avant la manip histoire que la detection passe par le hard
 

blegnat

Expert
Salut, c'est exactement ca.
Si je déconnecte tout et connecte uniquement le DP, je n'ai aucun affichage sur mon écran.
Signal Absent : DisplayPort
 

chonos

Helper
même si tu change de DP ?

si tu vas dans les config matériel tu as quoi ?

juste pour info j'ai déja eu cela et j'ai changer le câble et cela a fonctionner, mais j'ai du stock
en je travail dans une gros Ets
 

blegnat

Expert
J'ai changé de cable displayport, les 2 sont neufs acheté au commercant, ca serait vraiment pas de chance que les 2 ne fonctionnent pas ...

Dans les configs matériel, il ne detecte pas le 2eme écran. Je n'ai pas la possibilité de faire windows + P et de mettre étendre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut