Résolu Blue Screen au Redémarrage sur mon pc !HELP!

K0waP0wer

Nouveau membre
Bonjour,

Ce matin sur mon pc Gaming (i5 7600 , Gtx 1060 6GO, 8go de ram et 1 TO de disque dur) je mettais à jour mes drivers quand la connection internet en filiaire sur mon pc a coupé. J'ai donc redémarré mon pc. Quand il se rallume sur l'écran au début sur le menu de ma cm Msi ça charge et m'affiche : Préparation Réparation Redémarrage , bizarre , ça m'ouvre un menu avec plusieurs options me disant que mon pc ne peut pas accéder a Windows ( le 10 en 64bits) j'ai donc choisi l'option Récupération via une sauvegarde , je prends la seule , celle d'une Windows Critical Update du 01/11/2017 et me dit que Driver Booster et un pilote vont être effacés. En plein milieu de processus un message d'erreur s'affiche disant " sauvegarde corrompu ou invalide" je teste donc avec beaucoup de douleur la "Réinitialisation du Système en ne gardant aucun fichier :,/" et à la fin : BLUE SCREEN. Et à se moment là mon pc a commencé a redémarrer en et à peine le menu de ma mc atteint faire un blue screen affichant "0xc000021a" et se à l'infini , je n'ai donc plus accès au "Menu De Réparation de Démarrage " ni a Windows , je ne sais pas quoi faire et j'ai peur d'avoir perdu beaucoup de fichiers...
Que dois-je faire ?

Merci d'avance
IzukuSan
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Il te faut un support dvd/clé usb bootable de windows. Tu bootes dessus et tu fais réparer une installation existante.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut