Résolu Conseil Carte Graphique 1080p

acedkilleur

Nouveau membre
Bonjour à tous ,

Je me permet de poster ce sujet car je ne trouve pas de réponse à ma question.
Je souhaite avoir une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux comme Call of Duty : WWII , BF1 ou d'autres gros jeux qui sortiront.

Ce que je cherche c'est une carte graphique pas trop chère (-400 euros) qui me permettra de jouer aux jeux cités ci-dessus avec les graphismes élevé ou ultra. Je souhaite également être tranquille pendant un moment pour ne pas avoir à re-acheter une carte graphique d'ici 2 ans.

Ma config actuelle :
CPU : Intel i5-4590 @ 3.30GHz
CG : GTX 750Ti MSI
Carte mère : MSI Z97 Gaming
Écran : Philips 27" 60Hz

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Si le problème vient d'un autre composant de ma configuration je suis preneur de vos conseil pour l'améliorer.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

nous manque ton alim stp, mais une 1060 6 Go fera bien le boulot ;)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Yo,
si tu es etudiant j'iraid chercher ça :
pour 258€

Cdt
 

acedkilleur

Nouveau membre


Voici mon alimentation : ADVANCE TX-750W
AC INPUT : 115/230V 10/5A 50-60Hz
 

acedkilleur

Nouveau membre


Tout d'abord merci de ta réponse.
Le prix est très abordable mais je me pose une question , vu la différence des prix entre les 1060 de chez PNY , KFA2 , Asus , MSI ... Qu'est-ce qui change ? La puissance ? Le système de refroidissement ou tout simplement le desing ? Car si pour 20/30 euros de plus si une MSI est plus puissante je peux m'y orienter vers ce modèle.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Alim à changer dans tous les cas. ADVANCE fait vraiment que des bouzes sans nom.
Après c'est pas 20/30e de plus pour une msi on sera plus dans du 50 voir 100€ de plus qui sont pas forcément justifié sur ce type de carte.
Le design peux changer, la ventilation, le réglage des fans, le design du pcb et des étages d'alimentation, l'oc pré-appliqué.
Après les specs et notamment le nombre de coeurs restent les mêmes donc d'une 1060 à une autre il y aura pas non plus 50% de différence.
La plupart des gens n'overclockent pas leur cg donc souvent les modèles les plus chers devraient être réservé à une minorité d’enthousiaste.
Il y aussi une bonne dose de marketing dans tout ça. Certaines cg hdg s'approche des prix du modèle supérieur ce qui n'a aucun sens du point de vue des perfs.

Cdt

 

acedkilleur

Nouveau membre


Laquelle prendre du coup ? Avez-vous une alimentation à me recommander ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tout dépend du budget.
A 60/70 € tu as du bronze de qualité Seasonic M12
A 100 € tu as du gold de très bonne qualité, EVGA G3 ou Seasonic Focus
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut