achat batterie MSI Dominator Pro G

Labedos

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis un utilisateur d'un pc MSI ( GT72S 6QE Dominator Pro G) dont la batterie vient de rendre l'âme. Le problème est que lorsque je branche mon pc, il ne se charge pas. Cependant, 10 jours plus tard, le pc arrive à charger. Puis le problème est revenu.
Ensuite, je suis allé voir un réparateur qui a fait des tests de tension sur le connecteur et la batterie et il a remarqué que le problème venait de la batterie.
Je vous précise que le PC n'est plus garanti.
Je suis donc venu sur ce forum pour solliciter votre aide dans le but d'acheter une batterie dans un site sûr et pas cher (i.e. < 120€). Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
Tu prends la référence exacte du pc et le mot "batterie" sur google et tu devrais trouver ton bonheur.

Cdt
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Déjà la présence de commentaires sous un article est toujours bon à prendre notamment si les com' sont pas dithyrambiques et dans un français correct.
Après taper le nom du site + "avis" dans un navigateur peut aider à se faire une idée.
Un label style "Avis vérifiés" peut aussi rassurer.
Enfin le paiement par paypal est toujours un gros plus. Voilà le magasin récupère pas tes num de carte et tu es déjà couvert sur toute la partie transport.

Cdt
 

Labedos

Nouveau membre
J'ai trouvé 1 ou 2 batteries mais ce ne sont pas les références exactes. Le problème est qu'en écrivant la référence du pc ça me renvoie vers des batteries mais des chargeurs.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut