Un avis sur tout ça?

godard.jeancharles

Nouveau membre
Bonsoir, j'envisage de changer de config afin de pouvoir stream et jouer dans de bonnes conditions pour un petit moment (Graphismes très haut voir ultra), et stream en 720p 60fps. A noter que je possède déjà un SSD 256 ainsi qu'un HDD 2To et l'alim de 600W. A noter que je joue sur du 1080p 60hz!

J'avais pensé à ça:
R7 1700 avec ventirad fourni
MSI X370 SLI PLUS
16 go (2x8) de ram 3200Mhz Cl 14
Une 1070

Je cherche simplement à avoir, des avis, histoire de savoir si cette config pourrait correspondre à mes attentes! Et si je suis au dessus de ce que je recherche en terme de perf, ça me va tout aussi bien.

Merci à tous! :ange:
 

rems1

Grand Maître
Afin d'être sûre de la qualité de votre alim, pouvez vous nous donner le modèle ?
 

NaZTeC

Grand Maître
Bonjour,

Modèle exact d'alimentation.

Après, pas sûr que le R7 soit obligatoire pour stream... Le R5 1600 fait largement le taf il me semble.
 

godard.jeancharles

Nouveau membre



Bien entendu! Il s'agit d'une CX600M de chez corsair, 80+ bronze
 

job31

Admin tout frippé
Staff
:/

Pas ce qu'on appelle une bonne alim, au contraire...

Le R5 1600X suffirait aussi à mob avis, après avec un R7 tu te donnes de la (grosse) marge.
Si pas de SLI envisagé, tu peux aller vers une CM B350, qui aura juste un peu moins de SATA et de ligne pci express que le x370 mais te permettras le même overclcoking
 

godard.jeancharles

Nouveau membre


Merci beaucoup, je prends des notes! :D

Au niveau de l'alim, que me recommanderiez-vous? Et pourquoi n'est ce pas une bonne alim?

 

the_wisard

Grand Maître
Le 1700X est à 300€ sur amazon, il fait des merveilles pour stream.

+1 pour une bonne B350, amplement suffisant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut