Résolu Ordinateur de bureau gamer à 750/800 euros

llbillaud03

Habitué
Bonjour,
Je cherche une config gamer pour moins de 800euros en kit. Je veux commencer mon aventure sur pc pour jouer (avant j'étais sur ps4). Je voudrais jouer à des jeux comme overwatch, assassin's creed gta 5 et les futurs jeux en ultra 60fps. Je préfere avoir un cpu intel et un gpu nvidia.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

ecran clavier souris inclus ? ... si oui, impossible de faire une config en ultra 60fps pour 800€
 

llbillaud03

Habitué
Non. Je veux juste une tour pour ce budget. Qu est ce que tu me conseil ?
Et sinon quel écran pour un prix de moins de 150euros ?
 

dandibot

Grand Maître
Même sans clavier souris et écran inclus, avec 800 euros ça va être difficile de trouver une config qui va tout faire tourner en ultra (je pense notamment à Assassin's Creed).
De plus, si tu veux une config Intel, il va falloir attendre au moins Janvier que les Coffelake soient de nouveau en vente (actuellement en rupture) parce que acheter du Kabylake en cette fin d'année 2017 n'a pas vraiment d'interêt.
Surtout sur un budget serré. A moins de partir sur un I3 coffelake qui eux sont dispo. Mais un i5 8400 serait probablement le must.
 

llbillaud03

Habitué


Je peut faire des concessions sur les graphismes avec les nouveaux jeux ; qu'elle serait la meilleur config pour mon pc sachant que je compte l'acheter vers fin février donc je peux attendre pour le i5 8400 ?
 

llbillaud03

Habitué
j'ai plusieurs questions :
- Est ce qu'il y aura des cartes mères moins cher dans 2/3 mois mais aussi performante car en ce moment elles sont quand même assez chère pour les coffee lake ?
- Est ce que le prix de la ram va diminuer ou augmenter dans les prochains mois ?
- Est ce que je peux remplacer la gpu par une gtx 1060 6go compact de inno3D qui est mois cher ?
- Est ce qu'il faudrait pas mettre un ventirad pour le cpu car celui fourni avec n'est pas très performant ?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Meilleure réponse
Salut,

Je te dirais de revenir mi février si achat fin février... Les prix de certains composants auront changé, ton budget aura peut-être augmenté et on sera plus à même de faire une config au poil !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut