Résolu Avis pour achat pc gamer 2017

autolifting

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir

Voilà je suis en possession d'un pc portable MSI mais il commence à se faire vieux et je souhaiterais le revendre pour me prendre une tour qui me tiendra pour au moins plusieurs années, seulement je suis un novice dans le domaine et je ne sais pas trop quels composants sont bons ou moins bons.

Mon pc me servira principalement pour jouer, pas pour du montage ou autre, et de préférence avec une bonne fluidité pour les jeux plutôt récents histoire d'éviter de devoir changer la carte graphique quelques temps après l'achat.

J'ai fouillé pendant un moment sur différents forums pour me renseigner et j'ai compris que le mieux était d'aller sur le site topachat et de faire sa propre config, mais comme je l'ai dit je m'y connais trop peu pour choisir les bons composants de ma machine.
(je choisirais de préférence l'option de montage + l'installation système d'exploitation VIP pour ne rien avoir à installer ou à mettre à jour quand je recevrai la machine)

J'ai également cherché des pc prémonté et je suis tombé sur ça :


et ça :
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/megaport-high-end-pc-gamer-intel-core-i7-6700-4x-3/f-1070853-auc0767578622972.html?rr_product=true&recommendationRef=&recommender=&InteractedPlacementId=

Je sais pas si c'est vraiment fiable.
Mon budget est entre 1000 et 1500€ sachant que j'ai déjà un écran 144Hz, clavier souris etc... il me faut simplement une tour digne de ce nom, et je m'en remet à vous pour m'aider à choisir

Merci d'avance :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Alors déjà le Megaporc tu oublies c'est de la *autocensure*.
La machine rue du commerce est correcte, toutefois il serait dommage de partir sur un i5-7600k qui est malheureusement déjà largement dépassé par le 8600k.

En visant le budget max :
Ca envoie du paté.

Bye
 

autolifting

Nouveau membre
Merci beaucoup pour ton retour très rapide