Compatibilité carte graphique

remigrll92

Nouveau membre
Bonjour j'ai une carte graphique GT 710 NVidia sur mon pc et j'aimerais savoir si la VisionTek Radeon 7870 est compatible avec mon pc ?
Merci
 

magellan

Modérâleur
Staff
Difficile à dire cela dépend de la carte mère, de ton alimentation... difficile de répondre comme ça sans voir le boitier pour l'encombrement par exemple!
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
Oui niveau alimentation on est pas du tout sur le même type de carte.
Bref gt 710 c'est le genre de carte qu'on retrouve dans les pc du commerce avec alim bas de gamme voir avec des co propriétaires. Bref pour moi ça n'a pas vraiment de sens d'upgrade ce genre de pc. A la limite dirige toi vers une petite carte nvidia single fan type 1050. Ce genre de carte a un faible encombrement et ne demande pas de connecteur additionnel.
Cdt
 

remigrll92

Nouveau membre


Niveau fps elle tient combien?

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
La question est trop vague. Disons que c'est l'entrée de gamme mais de toute façon si mes hypothèses sont bonnes tu n'as pas vraiment le choix. A la limite il y a encore des 1050ti sans connecteur mais au délà c'est mort.
 

remigrll92

Nouveau membre


D'acc merci
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
elle tien pas l'ultra ni l’élevé sur les derniers hits du moment ,elle devrait se débrouiller plutôt bien en moyen/faible [:dundee33]
 

dandibot

Grand Maître
Il faudrait quand même savoir de quelle machine on parle.
Si c'est un pré construit quel modèle?

Il est possible que même la 1050 ti ne soit pas reconnu selon la carte mère.
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1. comme je le dis depuis le départ (sic) on doit savoir tout le reste
* Modèle de carte mère et processeur
* Modèle de boitier et d'alimentation

Si comme le soupçonne bast' il s'agit d'un PC de "marque", à mon sens ça ne sera pas une optimisation efficace...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut