Reading failed après MAJ

dradhen87

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai fait une mise à jour de ma Asus p8p67 m rev 3 avec la dernière version dispo la 3703. Je suis passé par le bios pour lancer ez flash, la MAJ a fonctionné mais des que je redémarre j'ai un écran noir qui me demande de faire F1 mais je reste bloqué dans le bios sur une fenêtre qui me dit Reading failed. J'ai essayé de retirer la pile de la carte mère et même de faire la manip de reset avec le jumper de la cm mais aucun changement.
Pouvez vous m'aidez ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Fait un clear cmos puis mets ton fichier P8P67-M-ASUS-3703.ROM à la racine sur une clef usb vide formatée en FAT 32.
Cdt
 

dradhen87

Nouveau membre
Je viens de réessayer le clear cmos mais pas de changement je reste bloqué sur cette fenêtre Reading failed
 

dradhen87

Nouveau membre
J'ai réussi. En ne m'étant que le clavier, l'écran et la câble d'alimentation, et la miracle j'ai pu faire la mise à jour. Mais maintenant, l'horloge est au 1/1/2009, j'ai internet mais je ne pas aller sur le net car chaque page est remplacée par une fenêtre me disant que la connexion n'est pas sécurisée. J'ai essayé d'aller dans le bios pour refaire une maj depuis la clé USB mais pas de changement et j'ai aussi essayé le load optimized settings mais rien de nouveau
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut