Résolu Config PC Gamer 2000€

xiiumday

Nouveau membre
Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide pour me décider car au vu de ma connaissance très limité et tous les différents avis que je peux trouver sur les forums je suis un peu perdu.

Pour commencer, je n'ai besoin que d'une tour. J'ai tout le reste.
Je ne sais pas monter un pc et j'ai besoin de w10.
C'est majoritairement pour du gaming.
Je ne compte pas jouer en 4k.

J'ai vu cette offre sur matériel.net :


Sachant qu'au vu du prix, je compte garder ce pc un long moment ... c'est pourquoi j'aimerais avoir le top pour mon budget.

C'est un investissement pour moi et la seule chose qui me fait douter c'est le fait que ce soit un i7 7700k ...

Du coup, j'ai 2 petites questions :

Est ce que le rapport qualité/prix est correct ?
Est ce qu'un i7 8700k est un must have même si pour ça je dois rajouter 200€ ?

La réponse logique est : Ben si tu peux oui rajoute le ...

Mais là où est le problème c'est que (comme indiqué plus haut) je suis incapable de monter un pc moi même ... et que sur tout les sites (topachat, materiel.net) où je peux faire un devis avec le montage pc, le proc est en rupture de stock ...

Tout ça, en gros, pour savoir si cette offre est intéressante (sachant que limité, j'ai "peut-être" pas le temps d'attendre) et surtout si i7 7700k va me permettre d'être tranquille pour les années à venir ou si un 8700k est fortement recommandé :D.

Merci d'avoir lu, et j’espère avoir quelques avis qui vont me permettre de me décider.



 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

Pour le prix c'est une mauvaise config. Clairement avec ton budget faut viser un 8700k. Acheter un 7700k serait une grosse boulette, quitte à attendre quelques semaines qu'il soit dispo. Sans comparaison possible ( y a 6% sur la config à retirer ) :

On peut encore gratter sur la CM. Bien sûr il faut être patient les 8700k sont difficilement trouvable mais pas impossible et c'est franchement autre chose que l'offre materiel.net

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut