Résolu écran qui rame

kelly49000

Nouveau membre
Bonjour, je viens d'acquérir un tout nouvel écran samsung en full hd dont le temps de réponse est de 1ms. Le problème est que quand l'écran est en veille lorsque j'appuie sur la touche entrée pour le réactiver la connexion entre le processeur et l'écran est très longue parfois près de 10 secondes, étonnant pour un écran de 1ms non? J'aimerais savoir d'ou sa vient svp? Je précise que je viens de faire échange d'un écran asus avec un temps aussi de 1ms car je pensais que sa venais de l'écran. Si vous pouviez m'aidez, d'avance merci. ;)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Je crois que tu confonds, les temps de 1ms sont des temps pour qu'un pixel passe de gris à gris ... pas grand chose à voir avec la sortie de vieille. Si 10s cela peut sembler long, il est fort à parier que l'écran ne soit pas le seul en cause. Ta machine a probablement du mal à sortir de la vieille.

Bye
 

kelly49000

Nouveau membre
ok mais pourquoi elle a du mal a sortir de veille ?


 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
N'ayant aucune qualité de devin sans un minimum d'informations sur ta config ...
 

kelly49000

Nouveau membre
oui pardon, le processeur est un AMD A8-7600 radeon R7 10 compute cores 4C+6G 3.10 GHZ
4Go de ram après la carte mère me souvient plus de la référence ya il un endroit pour le voir? Sinon y a un SSD.
Dites moi si je peut donner plus d'infos?
 

dandibot

Grand Maître
Hello, tu rencontres d'autres types de ralentissements? Des soucis du genre BSOD ou autre?
Tu est branché avec quel câble niveau CG/écran?
Tu as quoi comme alimentation?

Est ce quand tu sors de veille, le pc se remet en route beaucoup plus vite que l'écran? (observe les ventilos, le bruit du disque dur).
 

kelly49000

Nouveau membre
Bonjour, non le pc fonctionne toujours niquel c'est pour sa je suis étonnée du ralentissement. Pas de soucis de bsod. C'est un cable VGA qui relie les 2. Le pc se remet en route un tout petit peut avant l'écran lors de la sortie de veille. Mais en tout le temps que l'écran vienne sa met jusqu’à 10 secondes alors qu'au démarrage quand j'allume la tour plus l'écran tout se met quasiment ensemble. Sinon pour l'alimentation tu veut savoir quoi exactement?

 

dandibot

Grand Maître
Pour l'alimentation le modèle exact, essayes un autre câble vidéo peut être.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Re,

Je pense qu'il faut voir aussi option de vieille si ta machine ne passe pas en veille prolongée si les disques durs ne sont pas arrêtés etc..

Bye
 

kelly49000

Nouveau membre
on le voit ou le modèle exact ?


 

dandibot

Grand Maître

Très juste, +1.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut