Résolu Attendre pour du coffee lake ou prendre ca

Pierre-romain

Habitué
Salut a tous.Je lis pas mal que le coffee lake est ce qu'il se doit de prendre aujourd'hui.Le truc c'est que j'ai la possibilite d'avoir a 2150 euros(seulement)le portable y920 de Lenovo,i7-7820hk. 250ssd 32g 17 pouces.ram,gtx 1070,g synk,clavier mecanik!C'est du kaby....J'ai un petit faible pour le portable car avec 4 enfants,un fixe suffit,ils peuvent se ballader dans la maison avec ou chez leur mere(je raconte ma life la)Prendre ce pc kaby c'est une erreur?(le prix est 400 euros moins cher car pc retourne au magasin et verifie-garantie)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Tu peux pas comparer un pc portable à un pc fixe. Déjà une 1070 mobile se fait défoncer par une vrai gtx 1070. Après côté cout pour 2,2k€ tu te monte un pc avec un 8700k et une 1080ti donc concretement rien à voir niveau perf.
Bref si tu cherches de la mobilité alors pc portable, si tu cherche des perfs alors pc fixe.
Pour les pc portables hdg il faut vraiment voir des tests sur le modèle afin de s'assurer que la parti refroidissement est bien adaptée à la conf. En effet un pc peut être très bon sur le papier mais être totalement bridé par un système de refroidissement mal conçu.
Coffee lake mobile n'est pas encore sorti donc la question ne se pose pas trop.
Cdt
 

Pierre-romain

Habitué
Les tests "francophones" se font rares,mais chez les anglo-saxons,tout est bon,sauf le "turbo" qui n'apporterai pas grand chose,si ce n'est du bruit.Concernant la différence entre cg sur fixe et portable,il me semble avoir lu dans différents endroits que elle se réduit grandement.(températures détectées ne dépassent pas 90 degrés)En fait d’après les articles que j'ai lu sur ce pc portable,tout est bon sauf:le poids,et la batterie un peu faiblarde...Mais un pc gamer est un pc "Transportable" et tjs branche sur secteur,donc,pas de points négatifs relevés(je ne comprends pas pourquoi on ne trouve pas ce pc sur les comparatifs francophones)(lien pour ceux qui seraient interreliées-yen a d'autre mais celui la est complet: en fait,ce ne serait pas une "erreur" d'acheter un portable kaby?Ou bien mieux vaut-il attendre 2018??
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Franchement la dispo de coffee lake desktop est quasi-nul. Je sais pas exactement la date de lancement des versions mobiles mais si c'est le même bordel tu es bon pour attendre un moment si tu veux du coffee lake mobile. Bref pour moi c'est pas une erreur d'acheter du kaby mobile.
Après perso je suis pas trop pc portable pour jouer. Le traif demandé me parait à chaque fois déraisonnable. 2200€ ça fait quand même un billet. Concrètement pour 1500€ (périphériques inclu) tu as quelque chose d'équivalent voir mieux en fixe.

Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut