Besoin d'aide configue

nineteil

Habitué
Salut ;) j'ai dernièrement eu un pc, pas trop mal, c'est un pc constructeur, de marque dell avec comme point important, sont processeur I5 6500 et ses 8go de ram ddr4, il n'a pas de carte graphique ( je vais un mettre une :p jai une 750ti qui traîne ) mais l'alim fait 240w, alors j'aimerais trouver une de 500w mais dans le même format xD alors si vous pouvez m'aider ça serait sympa ;) merci d'avance bande de mangeur de chocolat ;p joyeux noël :^)
 

issigi

Habitué
Salut nineteil,
Qu’elle est la marque de ton alim ?
Tu souhaites acheter des nouveaux composants ?
 

nineteil

Habitué
En me mettant en face du pc (façade avant) j'ai :

15.5 de largeur
35 de hauteur
27 de profondeur
 

issigi

Habitué
Ah oui c’est un petit boitier effectivement, je ne vois pas tres bien donne moi juste une petite precision, qu’elle est la place alouée à l’alimentation ? (dimensions)
 

nineteil

Habitué
Enfaite le vrai problème et que la la prise d'alimentation de la carte mère est un prise 8 broche alors que celle de mon alim de 750w qui est dans mon placard et un 24broche comme demander sur les carte mère, normalement, c'est la première fois que je voit ca xD ce pc, c'est l'équivalent d'une vpiture sans roue xD
 

issigi

Habitué
Mdrrrr tu m’as tué xD
Pour toi l’ideal pour du jeu à mon avis ce serait de changer la carte mere, le boitier (le tien est dédié au bureautique il n’aura pas la place pour accueillir une CG) et l’alimentation, le reste est bien :)
Sinon tu passes par un adaptateur, peux-tu m’envoyer le nom de ta CM ?
 

nineteil

Habitué
En vrai j'ai pas envie de dépenser xD j'aurais espérer juste pouvoir racheter une alim, ma carte graphique tient à l'intérieur, je ly ai mise et c'était nickel, sauf que j'ai pas pu la brancher sur lalim 240w xD mais c le seul problème
 

issigi

Habitué
C’est ça le truc :/ du coup le seul moyen c’est de prendre un nouveau boitier..
ta pas un proche qui ne se sert plus de son boitier ? regarde en occasion peut être
 

nineteil

Habitué
Franchement le lien pour lalim, ça a l'air nickel ;) merci, Mais faudrait juste que je connaisse les connecteur qu'il y a et c bon :)
 

CMs4mvs

Grand Maître
@nineteil tu comptes mettre cette alim a 16€ ?! ... :heink:

ps: le numéro des pompiers c' est le 18.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut