Résolu Pc gamer pour 600 euros

morgan.hervet

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaite monter un Pc pour le jeux pour un budget de 600 euros, ( voir 650 euros si besoin ), système d'exploitation et composants externes exclus (écrans, souris...).

Le but serait de pouvoir lire des jeux tels que: The Witcher 3, Subnautica, Rust, Rocket League...
avec une duré de vie d'environ 5 ans. ( je ne suis pas sûr que cette donnée soit possible à prévoir je m'en remet à vous ^^ ).

Après quelques recherches j'ai aboutit à cette config:

J'ai des doutes sur l'alimentation et la carte mère, je suis aussi ouvert à tout autres modifications :).

Merci d'avance pour vos conseils, je m'en remet maintenant à vous.

A bientôt. [:magicvitalic:3]
 

issigi

Habitué
La carte mere est très bien je la conseille (je l’ai mdr), l’alimentation est correcte mais par contre pour the witcher 3; le processeur, la carte graphique et justement cette alim sont justes.. apres pour le reste t’es tranquille soit en sur mais je te conseille avec 60€ de plus et une assez bonne différence ceci:

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Yo,
Franchement la System Power 8 c'est vraiment une alim pour les intégrateurs. Je vois aucune raison pour un particulier d'acheter ce type d'alim.
Dans ce type de budget autant gratter à mort et aller chopper un 1200 qui est le même proco au final.
bref je ferais un truc dans le genre :

-7% sur le produit le plus cher via code DOP.
Peut être aller taper la 1060 sur une promo

Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut