GT 630M (1GB) problème VRAM

linkthemaster5

Nouveau membre
Bonjour.
(Étant nouveau sur le site, je m'excuse si j'ai commis une erreur de catégorie du sujet mais passons)

Je possède un ordinateur portable Acer Aspire V3-771G qui possède une GT630M 1GB comme carte graphique (Oui, ça date, donc au revoir le SAV). Mon problème est le suivant :
depuis longtemps (1 an je dirais), la mémoire dédiée de la carte graphique est passée de environ 960mb à 512mb (la moitié de la VRAM totale qui est de 1024mb) après une mise à jour foireuse (un crashe) des drivers graphiques résultant à une récupération du système. En allant sur GTA IV (le seul jeu où je peux voir la mémoire disponible), je découvre que la mémoire est passée de environ 960mb à 512mb. Aucun changement ne s'est produit jusqu'à maintenant. J'ai tout essayé : désinstaller les drivers puis les réinstaller; par l'intermédiaire du BIOS (en vain car j'ai pas de chance)...

Si vous avez une idée pour résoudre mon problème, toute aide sera la bienvenue.
 

linkthemaster5

Nouveau membre

je me suis un peu mal exprimé. Quand j'ai dit désinstaller et réinstaller, j'ai voulu faire entendre nettoyer et réinstaller. Mais pour repondre à ta question oui, je l'ai fait.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut