Résolu Ni clavier ni souris au démarrage de windows 7

gglbg35gg

Nouveau membre
Alors voilà j'ai depuis 3jour installer win7 depuis une cle usb bootable sur mon pc anciennement Windows 10. Tout ce passe bien jusqu'à ce que j'arrive sur l'écran "configurer windows" et la mon clavier et ma souris (brancher en usb) ne fonctionne plus. Donc je change de port , je les débranche puis rebranche mais rien. Donc je redémare le pc et la je me rend compte que je peux accéder au bios (donc mon clavier fonctionne ) je lance win7 normalement mais toujours pas de clavier et de souris sur l'écran indiqué précédemment. Suite a cela je décide de réinstaller win10 et la tout fonctionne correctement. Donc je ne sais pas pourquoi je ne peux pas repasser sous win7 sans avoir ce probleme de clavier et souris. Ps:je repasse sous win7 car je n'aime pas du tout win10. J'aimerais savoir si il y a un moyen d'accéder a mes périphérique usb pour me permettre d'installer win7. Merci.
 

gglbg35gg

Nouveau membre
Meilleure réponse
J'ai réussis a regler le probleme il fallais juste désactiver l'option dans le bios "XHCI hand off" et redémarré.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut