Problème impossible de démarrer mon pc (CM led allumé)

gidigix

Nouveau membre
Bonsoir, mon pc ne s'allume plus suite a un arrêt net en plein milieu de mon travail (qui demande pas beaucoup de ressources au composants) hier soir il c'est arrêté deux fois aussi mais il redémarrer correctement .
Il ne s'allume pas du tout pourtant chaque led de la CG sont allumées et a chaque fois que j'essaie de l'allumer par la CM un bip ce produit a chaque composants doter d'un ventilateur et un par un (j'ai essayer avec le ventrade quand il est branché ça viens de lui mais quand il est débranché ça viens de la CG..

CM : Asus Maximus VII Ranger
CG : Asus poseidon platinum 980 ti
Processeur : I7 je n'ai plus les details exactes

Merci d'avance.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, oui +1 pour Job.
Aussi peut être essayer un Clear Cmos, ça ne coûte rien.
 

gidigix

Nouveau membre


Sais tu comment faire car sur ma carte graphique je ne sais pas
Modèle : Asus Maximus VII ranger
 

dandibot

Grand Maître
A l'arrière, sur I/O de la carte mère, tu as un bouton noir avec marqué BIOS et un symbole reset.
 

gidigix

Nouveau membre


Je viens d’essayer et ça ne change riens du tout..
Mais j’ai une nouvelle info c’est quand je connecte le port CPU à la carte mère et la plus riens mais quand je le déconnecte il s’allume
 

seb925

Nouveau membre


Je viens d’essayer et ça ne change riens du tout..
Mais j’ai une nouvelle info c’est quand je connecte le port CPU à la carte mère et la plus riens mais quand je le déconnecte il s’allume


Bonjour,

Je me joint a vous aillant le meme problème , avec une maximus viii ranger , avais vous trouvé la solution ? Cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut