Résolu Aide Config pc 700-800 euros

evanpolge4

Nouveau membre
Bonjour j'aurai besoin d'aide car voilà plusieurs années que je veux avoir un bon pc fixe et je suis un peut perdu pour certaines choses... j'aurai besoin d'aide, d'avis pour une config que j'aurai crée sur top achat pour 800 euros, donc si vous pourriez m'aider à l'optimiser pour qu'elle soit fonctionnel, pas trop chers (entre 750-800) et que cette ordinateur puisse rester agréable aussi visuellement (sans en abuser non plus). Merci d'avance !

1: config lien :
OU
2: config lien:
 

the_wisard

Grand Maître
Salut,

La config de steel est vraiment pas mal. Je changerai peut être le boitier pour un masterbox que je trouve plus intéressant dans ce budget mais c'est un avis assez personnel.
Merci
 

evanpolge4

Nouveau membre


Merci pour cette config, mais le soucie c'est que je ne peu pas partir sur de l'I3 si je veux upgrade mon PC dans le futur, sinon c'est une très bonne config je t'en remercie.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Heu pour info l'i3 8350K qui est mis est plus puissant que les i5 que tu as mis dans tes config...

Depuis la dernière génération Intel, un i3 c'est un quad core, comme les anciens i5 :o
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
effectivement l'i3 8350k est genre 5% plus performant qu'un i5 7600k pour 30€ de moins :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 117
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut