Résolu chipset a88x capable d'overclocker mais impossible de trouver le multiplicateur sur le bios asus

simon labet

Nouveau membre
Bonjours à tous,
Je me tourne vers vous car je possède une care mère asus a88xm-e qui est donc équipée d'un chipset a88x. Jusque là tout va bien dans le meilleur des mondes, cependant en me décidant de franchir le pas et d'overclocker mon x4 860k installé sur celle-ci je me rend vite compte que le multiplicateur de ratio n'est pas dispo dans l'onglet ai tweaker.
je ne sais pas ou le trouver....
Alors que sur toute les images de bios que j'ai trouvé de cette carte mère; cette option est bien dans cet onglet. J'ai donc essayé OverDrive mais quelque soit le multiplicateur que j'applique (-1 ou +1) ou même toutes sorte de fréquence avec l'intensité conseillée mon pc crash instantanément...

Merci de votre aide et à bientôt
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

fais le via AI suite, de mémoire c'est l'ongler turbo V EVO (où ça a peut être changer de nom)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Aucune idée, ton BIOS est-il à jour ?
Après on est sur une carte mère entrée de gamme, on va pas s'attendre à des miracles
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le chipset c'est bien mais ce que tu payes sur une CM haut de gamme c'est :
- un BIOS bien plus fourni
- des VRM bien refroidis pour pouvoir overclcoker et qui permettent de monter en conso sans soucis
 

job31

Admin tout frippé
Staff
je trouve la tension un poil élevée pour un oc longue durée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut