Résolu Besoin d'aide pour montage pc

xboxfamily33

Nouveau membre
Bonjour j'ai décidé de faire une config de pc moi même mais je ne m'y connaissais pas trop en pc j'ai regardé un peu partout mais j'ai des doutes donc j'aurais besoin de personnes qui s'y connaissent en la matière et qui pourrais me dire quoi changer merci. Config pc (processeur: Intel core i5 7600k 3.8 ghz. Carte graphique: EVGA gtx 1050 ti 4gb sc. Barres de ram: corsair vengeance lpx 2×8gb 2666mhz. Carte mère: asus Z270-P. Ventirad: be quiet pure rock slim. Alimentation: corsair VS450. Boitier : Corsaie Corbide series spec-01. Disque dur interne: WD caviar blue (1to). Voila merci de me dire quoi changer et me donner des conseils meeci encore :)
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

alors vu la différence de perf entre la 7ème génération d'intel et la 8ème vaut mieux partir sur la 8ème.

alim franchement low cost ...

pas de SSD ?

une idée du budget max ? utilisation gaming ?
 

xboxfamily33

Nouveau membre
Je ne sais pas quoi choisir comme SSD, mon budget est de 1200€ et aussi je ne sais pas trop ce que la "8eme génération" dont tu m'as parlé est ( dsl mais je ne m'y connais vraiment pas trop)
 

steelheart

Grand Maître
bon faut compter les périphériques ? ainsi que windows et le montage ?
 

xboxfamily33

Nouveau membre
J'ai compté windows mais je n'ai jamais vu qu'il fallait de périphériques et montage si ça signifie savoir le monter enfin tout assembler oui ça va et si c'est pas ce que tu veux dire alors je sais pas
 

steelheart

Grand Maître
ce que j’entends par périphériques c'est l'écran, clavier et souris ... et pour montage c'est pc assembler ou non.
 

xboxfamily33

Nouveau membre
Ok alors comme clavier j'ai un raser ornata chroma, souris j'ai une benQ Zowie FK2, écran j'ai un philips 227E6LDAD t montage peux me débrouiller et je voudrais savoir si toute ma config de mon pc que j'ai cité avant est compatible est de bonne taille avec mon boitier d'ordi
 

PriceTF141

Modo hardware RGB