Résolu Impossibilité de mise à jour

valentekk

Nouveau membre
Bonjour j'ai récemment acheté un logiciel ( Holdem manager 2) mais j'ai un problème avec celui ci lors de son démarrage.

En effet quand je souhaite démarrer le logiciel un message d'erreur apparaît me disant " impossible de démarrer le programme car il manque D3DCOMPILER_47.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème". J’ai donc plusieurs fois désinstaller et réinstaller le logiciel mais le problème persiste toujours.
Après avoir pris contact avec le support du logiciel, ils m'ont dirigé vers une mise à jour a faire (de windows ( KB4019990)) mais mon ordinateur est dans l'impossibilité de faire la mise à jour sans savoir pourquoi.

A noté : J'ai eu la version d'essai pendant 30 jours de ce logiciel en septembre et il fonctionnait très bien.

Merci d'avance
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
Donne l'ensemble de ton matos (marque et modèle) ainsi que l'os.
Cdt
 

valentekk

Nouveau membre




Ordinateur: Asus N76V
OS: Windows 7
Processeur: Intel core i7 - 3610QM
 

_Othy_

Helper
tu as bien installé le Service Pack 1 pour Windows 7 ?


et que te dis windows update quand tu essaye installé le KB ?
 

valentekk

Nouveau membre
Oui le pack est bien installé

Windows me dit:
Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées:
Mise a jour Windows ( KB4019990)
 

_Othy_

Helper
tu as bien pris le bon KB4019990 suivant ta version de w7 ? tu as la version x64 ?
 

_Othy_

Helper
Meilleure réponse
je commence à sécher...
arrivé là, je regarderais quels sont les dernieres mise à jour éffectué dans l'historique et je les désinstallerais.
et si meme avec ca ca ne marche pas, je retirerais carrément le sp1

ensuite, il resterait re-installer w7 ou passer à w10 (si c'est faisable sur cet ordi) ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut