Affinage Config Gamer

ptilupus

Nouveau membre
Bonsoir,
J'aurais besoin d'un coup de main pour affiner/changer une config gamer max 1170€.
Uniquement la tour, je n'ai pas besoin de périphériques, je me branche via CPL.

-Lecteur/Graveur DvD, bien que j'hésite vu que je ne l'utilise pas souvent mais sait on jamais.
-Lecteur de cartes.
Pour W10 je prend à part.

Je joue à un peu tout, FPS, Gta 5 sans chercher le 4K de toute façon mon écran est un Philips 243V5LHSB/00.

J'ai tenter de faire 4 configs avec ce que j'ai pus glaner à droite et à gauche et il y a sans doute des incohérences, merci de m'aider à affiner tout ça.









La 3eme j'ai tenter avec un i5 mais je dépasse mon budget......

Cordialement.
 
M

malisano.yol13

Invité
Bonsoir ptilupus! Je dépasse aussi un petit peu:https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=RvlG3V3y0zlOcVqp%2FFBS4X9iTJlp4DIjNYAfAS7UyIw%3D
 

ptilupus

Nouveau membre
Merci à toi.
Je me posait aussi la question si d'attendre un peu, pourrait permettre une meilleure config, ou la baisse de certains prix ?
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Ma contribution avec une vraie alim :D

Attendre ou ne pas attendre ... mais une baisse des prix je ne penses pas. (si non attend des codes promo sur TaupeAchat)

R 1600 + gtx 1070


;)
 

FORETG

Grand Maître
Hello,
perso, j'ai fait ça à partir d'une des conf initiales :

R5 1600 (et donc plus besoin de ventirad pour une baisse de perf de qq % vs le 1600X)
Ce qui me permet de placer un SSD 250 Go, une bien meilleure alim aussi, le boîtier bien mieux ventilé de base tout en gardant les optique, lecteur de cartes et montage.
 
M

malisano.yol13

Invité
Je ne pense pas qu'il faut investir dans un r5 1600 car les ryzen 2 doivent sortir à la fin de ce trimestre.
 

ptilupus

Nouveau membre
@ CMs4mvs : La je dépasse car il me faut rajouter le montage (je vois partout que ce n'est pas si compliquer mais je ne suis pas du style chanceux; mon dernier PC monter par des pros a fait 3 aller retour chez le fabricant et leur a couter 2 CG et 1 CM ......). Et je part avec juste 8 Go de ram. Mais merci quand même.

@ FORETG : C'est plus dans mes cordes, j'y connais rien en alim donc j'avoue avoir fais un peu au pif.

@ malisano.yl13 : Prévue pour avril à ce que j'ai pus voir mais à quel prix au lancement ?
 

CMs4mvs

Grand Maître
tout les jeux actuels tournent parfaitement avec 8 go ... donc a toi de voir entre 16go /gtx 1060 et 8go/gtx 1070, pour ma part le combo 8/1070! :p
 

ptilupus

Nouveau membre

C'est tentant mais vu que sur le coup je dépasse mon budget je voudrais savoir si il y avait un interet avec mon écran 24' 60Hz que je viens d'acheter ?
 

CMs4mvs

Grand Maître
Oui justement avec la gtx 1070 tu pourras tenir les 60fps en utra sur tout les jeux!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut