Résolu BSOD sans arrêt

  • Auteur de la discussion jonathanverreault6
  • Date de début

jonathanverreault6

Nouveau membre
Bonjour j'ai un ordi portable depuis que je l'ai acheté usagé il fait des écrans bleu sans arrêt parfois 3-4 au démarrage parfois en plein millieu d'une session de navigation internet...

Voilà j'ai tester tout le matériel : processeur , disque dur, mémoire ... J'ai mis a jour tout mes pilotes , formaté 6 fois , mis a jour le bios scanner avec tout les logiciels que je connais utiliser des logiciels de benchmark, (burn in test, prime 95 , driver pack, hdd scan, mem test 86+ ils on tous passer) j'ai vérifié mon gestionnaire de périphériques rien de jaune ou de différents même sur les périphériques caché rt se meme en mode sans échec, remis a 0 mon bios , j'ai même utiliser le windows verifier , utiliser le logiciel whocrash et je n'ai jamais trouvé le problème ... Lorsque je reformat il semble bien aller avant de redémarrer donc jai même essayé de reformaté et empêcher les mise à jour en les desactivant dans les services et aussi dans les option du gestionnaire de périphériques je l'ai même démonté pour voir si quelque chose était grillée ou endommagé mais rien fonctionne il continue de faire les même écran bleu sans arrêt au bout de 10 min j'aimerais vraiment qu'il fonctionne normalement pour une fois !

Merci d'avance

Voici certaines erreur que je recois :
1: memory management
2: système services exeption not handle
3: k mode exeption not handle
4: kernel data inpage error
5: kernel security check failure
6: unexpexted kernel mode trap
7:clock watchdog time out
Et plus encore.

Acer e15 ( e5-532 P4YC)
Intel pentium n3700 1.60ghz
8go DDR3L
1 to seagate
Intel HD graphic
Carte mère Acer Zoro BA
Windows 10 64 home légal
 

Yves1204

Habitué
Meilleure réponse
Bonjour, cela sent la mise en sécurité du processeur..;ventilation et refroidissement hs désolé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut