conseil pour achat unité centrale

mariebesoinaide

Nouveau membre
Bonjour
je souhaite offrir une unité centrale à mon mari en remplacement d'une très vieille. Il a déjà le moniteur. Je ne m'y connais pas trop, donc je n'envisage pas du tout de monter moi-même la tour. Son usage : bureautique, internet, YouTube, canal a la demande, montage de photos et gimp. Il attends surtout que le démarrage soit pas trop long et que plusieurs appli puissent tourner en même temps.
J'ai trouvé ca sur la fnac https://www.fnac.com/PC-Asus-K20CD-FR110T/a10801498/w-4. Mais je ne sais pas si c'est un bon rapport qualité-prix ou si c'est trop sophistiqué pour ce qu'il veut faire.

Merci d'avance de vos retours.
marie
 

FORETG

Grand Maître
Hello,
perso, c'est non pour la conf proposée. Pardon, c'est poubelle direct (deux générations de retard)
Indiques nous le budget max et on te proposera une configuration.
 

mariebesoinaide

Nouveau membre



déjà merci pour cette réponse. Max 600 euros cela me semble déjà pas mal pour ce type d'utilisation non?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui c'est très bien.
Le 12 février sort un processeur qui sera parfait pour ton époux, remonte le sujet ce jour là ;)
Le AMD 2200G
Avec lui un SSD de 500 Go, 8 Go de RAM, on rentrera dans le budget et il aura un PC ultra rapide, mais il faudra qu'il installe windows lui même
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
je suis l'avis de job31 , avec ça ce sera LE parfait pc de bureau !
 

FORETG

Grand Maître
A préciser avant le type de connexions vidéo que peux recevoir le moniteur : VGA, DVI, HDMI, Display Port ?
Et si possible le modèle exact (référence) de cet écran.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut