Résolu GTX 1050 2go sur carte mère limitée à 45w

diatag4

Nouveau membre
Bonjour, ayant un budget minime à mettre dans une configuration pc, j'aimerais upgrade un ancien serveur proliant ML110 G6 en y ajoutant une carte graphique permettant de jouer à la majorité des jeux d'aujourd'hui en low/moyen.

J'ai donc trouvé la GTX 1050 2 go qui correspond parfaitement à mes attentes, mais je viens de me rendre compte que le PCIe x16 de la carte mère est limité à 45W. La carte graphique ne possède apparemment pas d'alimentation autre que par le PCIe.

A partir de la qu'elles seraient mes solutions sans avoir à changer la carte mère? y a t il possibilité de rajouter un "riser with extra molex pin" comme j'ai vu dans un sujet? (ne sachant pas du tout comment cela marche je préfère demander)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
bonsoir,

pffff c'est foireux de A à Z, rien que le processeur te limitera, ne gaspille pas ton argent
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

Comment ne pas aller dans le sens de Job31. Franchement même neuf ce "serveur" était proche d'une brouette à cela on ajoute que la probabilité de trouver un BIOS pour que cette machine accepte une 1050 est proche du 0. Le mieux c'est d'essayer d'aller chopper une vieille GTX type 750Ti ou mieux 670, 760, 770 avec un connecteur mais là ton alim en mousse de 300w, faudra la remplacer ( en supposant que tu puisses en trouver une compatible ).

Bye
 

diatag4

Nouveau membre
Du coup j'avais pensé a garder le boitier du pc et virer carte mere cpu alim pour les remplacer par :

Carte mere gigabyte ga 970 A ds3p avec cpu Fx 6300 plus la dite gtx 1050 (je prefererais rester en ram de type ddr3 car j'ai deja 16go)

tout d'abord est-ce que ce projet vous semble mieux et réalisable? si oui quel alimentation serait adaptée sachant que j'ai un ssd de 250go et un disque dur d'1 tera, pas d'autres fioritures qui consomment
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

La viabilité du projet dépend surtout du prix auxquels tu peux toucher les composants. En neuf prix du marché cela a relativement peu d'intérêt dans ce cas, le mieux c'est de se tourner vers l'occasion, le forum d'Hardware.fr regorge de proc/cm ou bien le bon coin.

Bye
 

tcgpegmaea

Nouveau membre
i oui quel alimentation serait adaptée sachant que j'ai un ssd de 250go et un disque dur d'1 tera, pas d'autres fioritures qui consomment
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 628
Membres
1 586 455
Dernier membre
Ethera
Partager cette page
Haut