CONFIG GAMER FIXE: I7 7700 gtx 1060 6go ou I5 7400 et gtx 1070 8go ?

shadow.iego2

Nouveau membre
Bonjour je veux m'acheter un pc fixe gamer afin de jouer principalement mais aussi aller sur word, powerpoint etc mais rien de bien méchant je ne fais pas de montage ou de stream. Je me demandais donc ce qui est le meilleur pour mon utilisation entre un processeur I7 7700 et une carte graphique gtx 1060 6go ou un processeur I5 7400 et une gtx 1070 8go ? Sachant que je voudrais garder le pc sans le changer durant le plus longtemps possible. Merci d'avance pour vos conseils !
 

shadow.iego2

Nouveau membre
D'accord donc selon vous le I7 n'est pas énormément supérieur au I5 si j'ai bien compris. Mais j'ai cherché et je n'ai pas vu de I5 de 8ème génération, sauriez-vous où je pourrais en trouver pour pas beaucoup plus cher que le pc que j'ai vu ? Sinon, le pc que j'avais vu est le suivant:
Et merci pour vos conseils ! :D
 

steelheart

Grand Maître
c'est surtout qu'il y a une marche entre la 7 et la 8ème génération.

par contre trouver un PC I5 et 1070 en dessous de 1100 € avec du bon matos c'est plutôt tendu (vu le prix des GPU actuellement)
 

shadow.iego2

Nouveau membre
Je viens de trouver celui-ci en I7 7ème génération et gtx 1070:

Pensez-vous que pour le même prix voir moins je puisse avoir mieux ou équivalent ? Merci à vous
 

steelheart

Grand Maître
pour ce prix il est possible de faire mieux (pas le temps de faire une config dans l'immédiat faut que je me sauve)
 

steelheart

Grand Maître
base : (compte 470 € supplémentaire pour une carte graphique type GTX 1070 au delà de ce prix c'est pas intéressant mais faudra surement attendre)

tu monte le PC ou pas ?
 

shadow.iego2

Nouveau membre
Je ne monte pas le pc moi-même, et la 1070 Il faudrait que je l'achète autre part que sur topachat ? Puisqu'elle est plus chère que le prix que vous m'avez dit, et aussi sur la configuration que vous m'avez fourni, elle est complète ? (a part la carte graphique bien sûr)
Et pour le ssd j'ai vu que vous lavez mis un 250go si je ne me trompe pas, il vaut vraiment mieux avoir un 250go qu'un 128 ? Merci à vous

 

steelheart

Grand Maître
le prix actuellement des carte graphique est particulièrement abuser (c'est pas le meilleur moment pour acheter un PC).

le 128Go à un rapport Go/prix moyen et c'est un peux limitant ...
 

eliott.2378

Nouveau membre
non pour etre serieux, c'est pas le moment de s'acheter un PC, les composants augmentent de prix (pénurie de silicium)
si tu compte jouer a csgo, besiege ou garry's mod, t'as clairement pas besoin d'une carte graphique au dessus de 200 balles
si c'est juste pour openoffice et des jeux comme ça, bah prend toi un pc portable c'est bien plus utile et tu peux faire tourner fortnite sans problème ^^
 

eliott.2378

Nouveau membre
^j'ai moi meme une config a 800 balles, et je peux faire tourner skyrim en high sans problème
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut