Résolu Carte graphique a changer

bebel270

Nouveau membre
Bonjour,
Récemment j'ai envie de changer ma carte graphique qui est une gtx 660
et je voulais m'acheter la MSI GeForce GTX 1060 Armor OC V1 - 6 Go
je ne sais pas si ma carte mère ainsi que mon processeur va pouvoir suivre la cadence
car j'ai une i7 4770K a 3.4ghz et une msi z87-g43
le tout avec 16 go de ram en DDR3.

Qu'en pensez-vous ?
Cordialement bonne journée / soirée
 

bebel270

Nouveau membre
Et du coup y aura pas de soucis au niveau de la puissance de la carte tu pense ?
Ok je prends note de l'alim tu pense qu'il une alim de combien ?
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, c'est pas tout a fait une question de combien de Watts ton alim est censé delivrer mais combien elle délivre vraiment. Pour le savoir donne nous son modèle exact.
Ici une alimentation de 500W suffit, a condition qu'elle soit de qualité.

Après l'autre problème c'est le prix des cartes graphiques en ce moment, je ne suis pas sûr que ce soit la bonne période pour une upgrade.
 

bebel270

Nouveau membre
Merci pour vos réponses

j'ai une alimentation cooler master atx 600 watts B600 RS600-ACABD3-E1
 

dandibot

Grand Maître
Oui donc elle est censée être suffisante, mais les alimentations Cooler Master étant de très mauvaise facture, rien n'est assuré. Un changement est envisageable pour la sécurité et le confort de ta configuration.
 

dandibot

Grand Maître
Si elle fonctionne toujours correctement (a voir avec un test OCCT) tu peux la garder peut être encore un peu, mais il faudra la changer quoi qu'il arrive d'ici peu a mon avis.
Si tu veux une bonne alimentation fiable qui va te durer, n'importe quel modèle de chez Seasonic est assuré être du bon matos.
Dans l'entrée de gamme tu as les M12II et un peu mieux tu as les Focus (garantie 10ans).

Sinon moins cher les alims LDLC sont pas mal (c'est du seasonic aussi à l'intérieur). Certains modèles Corsair et Bequiet haut de gamme sont bons aussi.
Enfin les Evga Supernova G3 et G1+ sont aussi un excellent choix.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut