Résolu Conflit Carte mère-Carte Graphique

pingouinchti

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique ( 1070 ti gaming), depuis son installation mes exports sur adobe première sont plus long et mes jeux ram.
J'ai essayer plusieurs chose comme mettre à jour mon Bios, changer mes config sur le panneau de configuration Nvidia ou me mettre sous windows 10.
Toutes ces solutions ont échoué, je suis un peu perdu et à cour d'idée, quelqu'un aurait une solution ?

Voici ma config

Processeur: Intel core I7 4770
Carte mère: msi-7850 B85-G41
32 Go de DDR3
Carte graphique: 1070 ti
Alim: Be quiet pure power 10

je vous remercie de vos éventuelles réponses !

Simon
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Ouvres le gestionnaire des tâches et regarde à combien de % est ton CPU lors d'une session de jeux par ex... Si il est à 100%, c'est qu'il limite ta CG et que c'est lui qui ralentit ton PC.

Autrement, tous les pilotes sont bien à jour ? As tu désinstallé ton pilote avec DDU en mode sans échec avant d'avoir changé ta CG (http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html) ? Si c'est non, fait le...

 

dandibot

Grand Maître
Hello, la désinstallation propre des pilotes avec DDU est très importante quand tu changes de carte graphique, suis les conseils de Jeanmay (et son lien). Ensuite tu pourras réinstaller tes pilotes en allant les chercher sur le site officiel de Nvidia:
 

pingouinchti

Nouveau membre
Bonjour, merci de vos réponse, j'ai effectivement désinstaller tout mes drivers avec DDU avant d'installer ma nouvelle carte graphique, mon processeur est à 100 % pour chaque jeu que je lance. Comment faire pour qu'il ne bloque plus ma carte graphique ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
On a eu le cas récemment, c'était un soucis avec un périphérique, razer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut