Résolu Compatibilité entre carte mère et carte graphique

ipirez.yt38

Habitué
Bonjour je souhaite acheter la carte mère ASUS PRIME A320M-K mais je voulais savoir si ma carte graphique msi rx 480 était compatible avec celle ci ?

Merci de vos réponse.
 

ipirez.yt38

Habitué


Ok et si je met une Ryzen 7 1800x sa serai pas mal
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
un ryzen 7 1800 x avec une carte en a320 ??? c'est pas logique :(
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
c'est quoi ta machine complète ,tu souhaite faire quoi avec ?
 

ipirez.yt38

Habitué


J'ai une CG Msi rx 480, 8gb de ram, et donc je souhaite prendre le ryzen 7 1800x mais je sais pas quel CM prendre

Et c'est pour le gaming ( un peu stream)

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Une CM n'est pas bien en jeu, c'est une CM :o

En revanche elle permet l'overclcoking.
 

ipirez.yt38

Habitué
Ok merci et juste quel difference il y a entre celle ci : Carte mère MSI X370 GAMING PLUS et celle la : Carte mère Asus PRIME B350-PLUS
 

ipirez.yt38

Habitué
Merci au pire je vais prendre un 1700 ( Il y a quoi comme diff a part ca frequence ( Presque pareil en OC )) mais en CM je pourrai prend quoi ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
en b350 une ca
ou ca

selon le budget ,et la taille voulu mATX (plus petit) ou ATX ,la gaming 3 a des led rouge c'est cool lol :D,dans les deux cas ce sont de très bonne carte mère ;)
 

ipirez.yt38

Habitué
Euh cette carte a l'air hyper nul car en regardant les commentaire sur : il dise que le PC se fige ...
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
selon plusieurs test la différence n'est pas si flagrante que ça entre le 1700 et le 1800x ,pour la CM si tu te réfère au premier commentaire lu sur le net autant ne rien acheter ,les mecs qui postent ça ne savent pas se servir d'un pc ,surtout combiné a une alim pourris a 30€

regarde celle ci sinon les avis seront peut être "meilleur"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut