Gaming montage 1000

  • Auteur de la discussion hugoreboul13
  • Date de début

hugoreboul13

Nouveau membre
Bonjour,
Je cherche a changer completement de pc. N’y connaissant rien je voudrais deja savoir si avec 1000€ il est possible d’avoir un pc performant dans le gaming et dans le montage et si oui si il etait possible de me proposer une config. Je possèdes tous les periphériques exterieur à la tour.
Je me demandais aussi si il valait mieux attendre quelques mois avant d’acheter son pc?
 

flambaxyt

Nouveau membre
Bonsoir,

Si tu veux un pc gaming montages, il te faut un cpu multicoeur pas en single core . Ram ddr4 16 go sa suffit pour la cg a toi se voir pour bien jouer une 1070 ou 980ti 1060 a choisir alim a choisie en fonction des composant . Carte mere compatible avec ta ram et cpu .
 

hugoreboul13

Nouveau membre
Merci de ta reponse mais a vrai dire j’ai un peu peur de me lancer seul. Pouvez vous me proposer des config. Meme si je n’y connais rien au composant je sais monter un pc. Pour l’os je me debrouillerais aussi.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Franchement en ce moment c'est compliqué de faire des conf avec ce budget. Les seules cg qui ne sont pas impactés par les crypto sont les cg entrée de gamme. Je pense que 400€ est délirant pour une 1060 donc pour moi la seule carte qui est valide ici est une 1050ti.
Bref si l'achat est pour tout de suite je ferais ça :
Après on a zen+ qui arrive au mois d'avril et les cm petit budget pour cofee lake (un 8400 pourrait convenir ici).
A mon sens il faut refaire un point début avril. Si les cg ont un peu chuté alors pourquoi pas une 1060 6go couplé avec un 2600 (amd zen+) ou un 8400 (intel cofee lake).

Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut