Recherche un PC portable rapidement

  • Auteur de la discussion daret_a7
  • Date de début

daret_a7

Nouveau membre
Salut à tous j’ai trouver un PC en réduction en ce moment donc j’espère avoir des réponse rapidement. Sur ce PC j’aimerait faire de la naviguation sur internet, utiliser ses traitement de texte et aussi jouer à des jeux tél que Farming simulator, pro cycling manager ( et pourquoi pas fortnite ). Je voulait donc savoir si je pouvait jouer facilement à c’est jeux et si le PC convenait à mon utilisation ?
Le lien du PC

Merci pour votre aide
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut



salut

tu pourra jamais jouer avec un pc aussi pourris

pour te conseiller rapidement pour jouer le minimum c'est d'avoir une carte graphique GTX1050 ti sur le portable

avec ca la oui tu pourra jouer

(attention vendu sans OS il faudra que tu l'installe toi même , licence ici )

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Au moins tu as bien fait de passer parce que c'est une bonne grosse m**** que tu as trouvé. PriceTF141 t'a trouvé un PC avec un prix très intéressant pour le matos qu'il y a dedans.

Bye
 

chonos

Helper
Salut,

heu vous est dur avec ce modèle ;-) il peu jouer si si avec cela (solitaire, démineur) vu qu'il ne donne pas le type de jeux ;-)
-- :) -- :) :D
daret_a7 , le model que tu as donner ne contient pas une (carte graphique avec une ram dédier) et puissance pour les jeux
c'est là que le pb ce trouve ;)

la machine dont la ref donner par PriceTF141 est bien et colle dans ta gamme de prix
Cette marque je ne suis pas fan (mais bon )

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je reconnais que peut-être on a été excessif. Toutefois, chez dell la gamme de i5-8250U commence à 630€ ( hors promo ) et c'est quand même mieux que ça
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut