Problème de démarrage

  • Auteur de la discussion morillotb
  • Date de début

morillotb

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis en possession d'un notebook HP.
J'ai du attraper un virus, car mon ordinateur s'est éteint tout seul et refuse de s'allumer, même branché. En suivant les instructions de la page d'aide HP, j'ai réalisé une réinitialisation matérielle. Elle a fonctionné, et j'ai pu réutiliser mon ordinateur dans la minute, sans perte de mémoire aucune (j'ai même retrouvé mes onglets tels que je les avait ouverts).
Mais à peine cinq minutes plus tard, le même phénomène se reproduit et l'ordinateur cesse de fonctionner. Je recommence la réinitialisation et retrouve mon ordinateur une seconde fois.
Cependant, la troisième fois, impossible de le rallumer, même après une énième reinitialisation.
Quelqu'un aurait il une solution ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Un virus est incapable de t'empêcher d'accéder au bios de ta machine, si la machine ne se rallume pas c'est plutôt la piste matérielle qu'il faut privilégier et du coup solliciter le SAV.

Bye
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
je suis assez d'accord avec Accro, le soucis est matériel ou semi-matériel (j'entends par la un problème au niveau du bios).
Dans les deux cas on est pas sur un soucis qu'un particulier pourrait régler je pense.
Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut