Résolu Avis config gamer avant achat

  • Auteur de la discussion picquet.paul
  • Date de début

picquet.paul

Nouveau membre
Bonjour,
Alors voilà j'aimerai acheter ma nouvelle config la et je me suis préparer un petit truc sur TopAchat et j'aimerai votre avis:

Mon but serait de pouvoir jouer aux nouveaux jeux et ceux à venir en ultra pendant au moins 2-3 ans, pour l'écran j'ai un samsung 1080p
Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des trucs à apporter, merci !
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

je comprend pas trop le choix du rock slim ...
tu a réellement l’utilité du lecteur CD ?

en optimisant un poil :

par contre dans 2-3 ans la carte graphique sera déjà dépasser.

tu peut attendre d'autre avis.
 

picquet.paul

Nouveau membre
J'essaye de limiter les coups, je voulais juste atteindre 1000€ Pour utiliser les -7% du coup descendre dans les 900 donc j'ai pris le rock slim, Pourquoi il est pas Bon ?
Après temps que je gère les jeux en tres bonnes qualités pendant 2-3 ans c'est Bon d'ici La je la changerai si il faut parce que j'aurai un salaire tout ça donc plus facile d'investir d'ici La
Donc Pour Moi vu le prix que j'ai deja (avec la promo je suis à 986€) c'est deja Bien Après Si vous avez d'autres avis
 

steelheart

Grand Maître
le rock slim n'est pas mauvais mais en général il sera sélectionné quand l'espace disponible dans le boitier ne nous permet pas d'autre choix. En plus du fait de la petite taille du ventilateur ce dernier devra tourner plus vite pour assurer un refroidissement efficace causant un peux plus de nuisances sonores.


 

picquet.paul

Nouveau membre
Du coup j'ai réfléchi et je vais prendre ta solution, j'enlève le lecteur CD parce qu'au final je peux passer mes jeux cd en dématérialisé donc je gagne plus de 20€ et j'ai mis le ventirad que tu m'as mis dans la config, merci de ton aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 113
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut