Allumage en deux temps, aucune sortie a l’ecran

  • Auteur de la discussion amaurylrd
  • Date de début

amaurylrd

Nouveau membre
Je dois bien l’avouer, une fois de plus je me surprends à être totalement perdu face à mon problème :
Ce soir, mon precieu pc a freeze quand j’ai branché une clef usb, je l’ai immédiatement éteint après quoi l’allumage de l’ordi est devenu lent, anormal et surtout incomplet ! L’allumer donne une première phase d’allumage puis après 1/2s, il s’éteint pour 1s et se relance enfin pour qu’au final rien ne s’affiche à l’écran. Les dels, les ventirads, les lecteurs fonctionnent indubitablement, l’ordi s’allume c’est certain mais il manque un maillon... (tout marchait avant cet événement sensiblement mal tombé) j’ai essayé de retirer les rams puis de faire le démarrage sans puis avec, d’enlever la pile boutton sur la cm mais sans succès (l’allumage qui suivit cette étape n’a pas eu le premier problème (l’allumage segmenté) puis pour ceux qui suivirent il est revenu)...
Merci d’avance de me lire et de tenter de répondre !
 

amaurylrd

Nouveau membre
Salut job31, alors asus maximus ranger vii, msi geforce gtx 750ti twin frozr oc 2go qui commencent à se faire vieille par ailleurs, cooler master hyper 212 evo, intel core i5-4690k 3,5 ghz, be quiet pure power l8 630w pour l’alim et les ram c’est des ddr3 kingston fury blue (2x4go) hyper x pci12800 1600mhz voila
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut