Ordinateur Digital Designer

  • Auteur de la discussion maegera
  • Date de début

maegera

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je suis digital designer et intégratrice web et je me lance officiellement en freelance très bientôt, il ne me reste qu'un élément essentiel : l'ordinateur.

J'utilise actuellement mon laptop de jeu, un Acer ROG (i7 Nvidia GeForce 960 8GO de ram).
Mes logiciels (Photoshop - Illustrator - Indesign - After Effects - Premiere) tournent assez bien, mais désormais il me faut ma propre machine de travail dissociée à ma machine de loisirs.

Je souhaite donc un desktop à deux écrans, avec une bonne rapidité d'exécution des logiciels, un beau rendu visuel, une grosse capacité de stockage de fichiers. Rien de transcendant en soi, juste pouvoir bosser correctement :-D

Entre tout les modèles de matériel, je suis complètement perdue. Quelqu'un pourrait donc m'aider à trouver mon bonheur, avec un coût raisonnable (très grand maximum 800€ car je n'ai pas encore de gros revenus, quitte à upgrader mon PC quand j'aurais plus de moyens financiers)

Merci par avance !
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

800€ pour la tour et les deux écran compris ?
 

maegera

Nouveau membre
Hello,
Au mieux les deux écrans compris, mais au pire, 1 pour commencer et je peux prendre un vieux en attendant pour dépanner :)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
je crains qu'avec ce budget ca soit short , déjà est tu satisfaite des performance de ton laptop sur ces logiciels ? pourrait tu me donner le modèle de ton processeur (ex: i7 7700hq) pour que je me fasse une idée
 

maegera

Nouveau membre
J'en suis satisfaite effectivement, j'ai un processeur intel core i7 6700HQ
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
le hic c'est qu'avec ce budget ,je peut te sortir une machine avec une core i5 8400 ( 6 cœur ) couplé a 8go de ram ainsi qu'une petite gtx 1050 ti 4go



pour moi c'est vraiment le minimum pour ton utilisation ,mais il manque l'écran (je ne serait pas te conseiller la dessus ) et plus tard envisager d'ajouter 8go de ram supplémentaire
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut