PC (fixe) qui s'allume mais ne démarre pas

  • Auteur de la discussion zarnil.butt
  • Date de début

zarnil.butt

Nouveau membre
Bonjour a tous, 
 
Ça va faire maintenant 1 mois que mon PC ne démarre plus. Il s'allume quand j'appuie sur le bouton power (qui lui n'a plus de LED, elle ne s'allume plus depuis que le PC ne fonctionne plus), mais rien ne boot. Je n'ai accès a rien. J'ai essayer le Clear C-MOS, enlevé la pile, nettoyez la ram, changez la carte graphique mais rien. J'entend les ventilo et (peut etre) le HDD qui tournent. Sinon rien d'autre mis à part que la LED de la carte mere est bien allumé. 
 
Cdlmt, 
 

Albergio

Expert
Salutation, un peu plus de détails sur ta machine svp, autrement test avec une autre alim, si ca fonctionne pas enlève toute les barrettes mémoire sauf une, si ca fonctionne tjrs pas, branche ton écran sur la carfte gaphique de ta carte mère si elle existe. Et si cela fonctionne pas carte mère hs ou proc.


A plus
 

zarnil.butt

Nouveau membre
Déjà essayez avec une autre alim, j'ai une seul carte ram donc jsp et mon ordi est un HP pavillon.

Sinon j'ai pas compris le délire avec la carte mere et carte graphique.

Merci piur la rep en tt ca
 

Albergio

Expert
Salut le but c est de mettre un minimum de truc dans ta machine pour faire des test donc si ta carte mère a déjà une puce graphique intégrée test sans ta carte graphique
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 104
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut