Le pc reste sur l'écran de verrouillage

  • Auteur de la discussion keaine
  • Date de début

keaine

Nouveau membre
Bonjour,

Quand je démarre mon pc, il parvient jusqu'à l'écran de verrouillage de Windows 10, mais ensuite, lorsque j'essaie d'appuyer sur n'importe quelle touche pour arriver à l'écran des utilisateurs et taper mon mot de passe, je vois rapidement, pendant peut-être un dixième de seconde, l'apparition de l'écran des utilisateurs, avant de revenir à l'écran de verrouillage, ce qui fait que du coup je n'arrive pas à accéder à mon pc.

Je remercie par avance toute personne qui pourrait m'apporter un peu d'aide pour ce problème.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour ton Windows était bien à jour? C'est étrange c'était un problème connu il y a quelques temps mais les mises à jour était censées l'avoir réglé.
Tu peux essayer l'outil de diagnostic via une clé usb bootable éventuellement.
 

c39.maurine

Nouveau membre
Bonsoir,
J'ai le même problème. Mon clavier était resté bloqué jusqu'à la dernière mise-à-jour de Windows puis à refonctionné. Mais depuis ce soir, il s'est de nouveau arrêté. Cependant, quelques touches fonctionnent toujours, mais seulement celles pour régler la luminosité de l'écran...
(Ma solution, temporaire je l'espère, c'est de brancher un clavier filaire à mon ordinateur, pour pallier un peu au problème)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut