Réseau local pas stable.

  • Auteur de la discussion fab.85
  • Date de début

fab.85

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai créé un réseau local afin de lire les vidéos du pc sur ma tv. Tout fonctionne pendant 20-30 minutes et le film s'arrête. Les icônes bureau, my cloud et bbox3 disparaissent. Si je relance parcourir reseau sur la tv, un message me dit "veuillez connecter un lecteur multimédia. ..."

J'ai pu remarquer aussi dans wmp que la tv disparaissait toute seule.

Ma config :
Pc hp 6713fr relié à la box via cpl
Tv Philips 40pfl7007h/12 relié en ethernet
My cloud home relié en ethernet
Modem belgacom bbox3

D 'avance merci pour votre aide. . .

Fab.
 

fab.85

Nouveau membre
Eh bien après 3 essais consécutifs, le film s'arrêté après 30 min à chaque fois.

-j'ai désactivé la mise en veille du pc
-j'ai tester une nouvelle carte ethernet

Rien y fait. Qu'est ce qu'il peut bien se passer sur mon pc au bout de 30 mins pour que la tv décroche du reseau?

 

fab.85

Nouveau membre


Bonjour,

J'ai désactivé la mise en veille via l'invite de commande en mode admin. Mais je constate que la fonction mise en veille est toujours présente Lorsque je souhaite éteindre le pc ... j'ai aussi chercher dans le bios mais je n'ai rien vu concernant la mise en veille ....

 

fab.85

Nouveau membre
Bonjour,

Lorsque je fais parcourir reseau sur ma tv j'ai :

- ma box
- mon bureau
- mon nas (avec plex )

Je viens de trouver un réglage sur l'interface plex concernant l'intervalle ssdp réglé par défaut sur 1800 secondes. J'ai mis cette valeur à 86400 soit 24 heures.
Et la, eurêka ça marche ...

Je n'ai pas trouvé le réglage pour faire apparaître le bureau et la box constament.
Apparemment le réglage de l'intervalle ssdp n'existe pas sur pc et j'hésite franchement à téléphoner à l'opérateur belgacom pour savoir si un réglage existe sur la box.

Enfin bon, je peux voir mes films depuis ma tv.

Fab
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut