Résolu Macro latéraux souris sabre dysfontionnels

  • Auteur de la discussion Wolfyney
  • Date de début

Wolfyney

Habitué
Bonsoir,
Depuis peu, pour aucune raison, les macros latéraux de ma souris sabre sont dysfonctionnels.
Ma première pensé serrait que les boutons sont morts, alors que cela ne fait que 6 mois que je l'ai.
Ensuite j'ai pensé à un problème de mises à jours de périphériques sauf que tout était déjà à jour. Par sûreté j'ai réinstaller de force les mises à jours via Corsair Utility Engine.
Enfin j'ai pensé à un dysfonctionnement du port USB mais pour aucune raison car je n'ai pas changer l’emplacement de ma souris.
J'en suis donc arrivé ici, sur Tom's Hardware.
Qu'en pensez-vous ?
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, sur Windows va dans Applications et Fonctionnalités. Scroll jusqu'à Corsair utility Engine, sélectionnes l'application et choisies "Modifier" lance ensuite une réparation 'repair".
Dis nous si cela règle ton problème.
 

Wolfyney

Habitué


Je te remercie du fond du cœur car depuis ce matin impossible de jouer à Fortnite ^^ Ça marche super !
 

nstormagedon

Nouveau membre

Bonjour, j'ai essayé ce que tu lui as dis de faire, mais rien n'as changé, les boutons sur le coté de ma souris ne fonctionnent toujours pas, pourtant la dernière mise à jour est installée est le driver est le dernier aussi. Que faire?
 

Wolfyney

Habitué


Bonsoir,
Je suppose que tu as essayer de débrancher et rebrancher ta souris ? Ton Windows est à jour ? Essaye de changer de port USB, sinon je vais y réfléchir de mon côté mais pour moi ça a marché le fait de réparer l'application.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut